Configurations d'installation

Toutes les possibilités

Schéma-raccordement-Wanit-avec Filax-xt-full.png

Moins de besoins en eau chaude ?

Votre ménage se réduit? Les enfants ont quitté le nid? Ne perdez pas d'électricité! Agrandissez le réseau Wanit, avec une batterie 48V, et un convertisseur Pure Sinus pour réduire votre facture d'électricité, toujours en autoconsommation totale!

Un bain de temps en temps?

Le TWIN 80 propose 133 litres d'eau mitigée (38°C) sans l'aide estival de Overheat... sans doute insuffisant lors de la prise d'un bain. Si ce besoin plus important n'est pas régulier, économisez l'énergie : installer un boiler/chauffe bain complémentaire et ne demandez son apport que lorsque le chauffe-eau TWIN est vide. En été, l'Overheat est actif, c'est 200 litres d'eau à 38°C  disponibles! La vanne 3 voies motorisée ne va solliciter l' auxiliaire et amorcer sa présence que juste avant d'être vide. PAS DE RISQUE DE DOUCHE FROIDE!

Schéma-raccordement-Wanit-xt-racc ECS-DC+.png
Schéma-raccordement-Wanit-xt-racc ECS-AC+.png

De plus gros besoins réguliers en eau chaude?

Grande famille? La capacité du modèle TWIN 80 de 133 litres d'eau à 38°C risque de ne pas suffire régulièrement? Pas de problème: Avec le modèle TWIN DC+AC, en aval d'un autre boiler, vous pouvez pleinement profiter quotidiennement de toute l'énergie solaire, sans concession sur la quantité d'eau chaude nécessaire. Avec la batterie optionnelle, rechauffer votre TWIN de nuit pour alimenter le boiler aval en eau chaude lors des douches du matin!

UN MAX D'ECONOMIE